-+- The Blades Of Death -+-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-+- The Blades Of Death -+-

Aussi longtemps que les BOD vivent sans un pouvoir commun qui les tient en respect, ils sont dans cette condition qui se nomme guerre, la guerre de chacun contre chacun
 
AccueilPortail BODRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum du clan BOD. Nous vous souhaitons une bonne visite à tous.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 la présentation s'impose !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: la présentation s'impose !   la présentation s'impose ! I_icon_minitimeDim 7 Juin - 20:03

Tous d'abord bonjour à tous !

je m'apelle Christopher plus connu sous mon gamertag " Tophman27 " peut etre que certain m'auront déjà apercue en cours de partie... Sinon à part ca j'ai 24 ans et je viens de Haute Normandie !

j'ai débuter à jouer sur halo 3 il ya maintenant plus d'un 1 ans ... Comment est mon niveau de jeux à cette heure ci ?? Et bien je suis colonel grade 3 avec un total d'exp de 2590 partie et avec un niveau max de 41 . En ce moment je passe énormément de temps sur halo car je ne travail plus pour le moment , donc je suis pratiquement dispo 24/24 !

Je n'est pas de préference pour les cartes car je joue sur toutes pratiquement et je les trouves agréables les unes commes les autres donc pas de prob la dessus !

Sinon que dire j'avais fait une petite vidéos il ya un petit bout de temps ( bon ok la qualité et le sons est a chier mais c'été avec les moyens du bord dsl Rolling Eyes ) Mais je vous laisse la regarder quands meme ca ne coute rien hé hé ( Mon niveau a bien changer depuis vous inquiété pas lol! !


[url= <

Voila sinon ben j'ai fini ma présentation si vous avez des questions ou autres ben envoyer moi un ptit msg ca fera toujours plaisir !

à plus tard .

http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=tophman27&sg=0


Dernière édition par tophman27 le Dim 7 Juin - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: la présentation s'impose !   la présentation s'impose ! I_icon_minitimeDim 7 Juin - 21:09

Salut a toi camarade normand.
Je te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: la présentation s'impose !   la présentation s'impose ! I_icon_minitimeDim 7 Juin - 21:13

Bonjour à toi collègue Normand , j'avais vue tous à l'heure ton profil et je me demander d'ou tu venais de normandie ? je suis de Louviers peut etre que tu connais ?

Merci pour l'accueil en tou cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: la présentation s'impose !   la présentation s'impose ! I_icon_minitimeLun 8 Juin - 0:36

salut a toi normand
Revenir en haut Aller en bas
BOD MrJuOrDjoul
Maitre Forgerons
BOD MrJuOrDjoul


Gamertag : BOD MrJuOrDjoul
Age : 32
Localisation : 94
Réputation : 4
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/03/2009
Points : 5618

la présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: bienvenu   la présentation s'impose ! I_icon_minitimeMar 9 Juin - 0:27

Bienvenu à toi, Very Happy

Je le forgeron de la Team si tu as des questions sur la forge >> BOD MrJuOrDjoul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bungie.net/stats/halo3/default.aspx?player=MrJuJuOrDj
BOD SNAKE
Joueur BOD
Joueur BOD
BOD SNAKE


Gamertag : BOD SNAKE
Age : 32
Localisation : Marseille
Réputation : 18
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/03/2009
Points : 5643

la présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: la présentation s'impose !   la présentation s'impose ! I_icon_minitimeMar 9 Juin - 16:07

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
BOD xxRECON17xx
Joueur BOD
Joueur BOD
BOD xxRECON17xx


Gamertag : BOD XXRECON17XX
Age : 32
Localisation : LA ROCHHELLE DANS L OUEST
Réputation : 12
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2009
Points : 5904

la présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: bienvenue   la présentation s'impose ! I_icon_minitimeMar 9 Juin - 18:25

C'est avec grand plaisir que je t'accueil dans la team frère d'arme.


Dernière édition par BOD couak le Mer 10 Juin - 2:25, édité 2 fois (Raison : fautes et absence de ponctuation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: la présentation s'impose !   la présentation s'impose ! I_icon_minitimeMer 10 Juin - 0:22

merci à vous tous pour cette accueil ! Very Happy bounce cheers afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: la présentation s'impose !   la présentation s'impose ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la présentation s'impose !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Oby
» Présentation: Marion1642
» Présentation : Galador-Talemnar
» Presentation de syfer
» Présentation de MrJuJuOrDjoul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+- The Blades Of Death -+- :: The Blades of death :: Affectation des nouveaux membres :: BOD Valide-
Sauter vers: