-+- The Blades Of Death -+-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-+- The Blades Of Death -+-

Aussi longtemps que les BOD vivent sans un pouvoir commun qui les tient en respect, ils sont dans cette condition qui se nomme guerre, la guerre de chacun contre chacun
 
AccueilPortail BODRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum du clan BOD. Nous vous souhaitons une bonne visite à tous.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation de Oby

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de Oby Empty
MessageSujet: Presentation de Oby   Presentation de Oby I_icon_minitimeVen 24 Avr - 19:12

Salut je m'appelle Obertrand , mais on me surnorme Ober ou Oby , j'ai 15 ans bientot 16 en juin et je j'habite dans la region parisienne (plus presisement dans le 91 et le 94)
je joue a halo depuis noel 2008 car c'est le moment ou j'ai eu ma xbox . Et sinon: mon gamertag est oby971 (bientot BOD devant j'espere) et mes categorie favorites sur halo sont le griffball , le team snip et le team swat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Oby Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Oby   Presentation de Oby I_icon_minitimeSam 25 Avr - 11:35

Merci oby pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Oby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+- The Blades Of Death -+- :: The Blades of death :: Affectation des nouveaux membres :: BOD Valide-
Sauter vers: