-+- The Blades Of Death -+-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-+- The Blades Of Death -+-

Aussi longtemps que les BOD vivent sans un pouvoir commun qui les tient en respect, ils sont dans cette condition qui se nomme guerre, la guerre de chacun contre chacun
 
AccueilPortail BODRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum du clan BOD. Nous vous souhaitons une bonne visite à tous.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 recrutement : couakmamel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement : couakmamel Empty
MessageSujet: recrutement : couakmamel   recrutement : couakmamel I_icon_minitimeDim 12 Avr - 13:42

salut tout le monde !

je m'appelle Marc j'ai 17 ans et j'aimerais bien intégrer votre team.

GAMERTAG: couakmamel
GRADE: lieutenant colonel grade 2.
CARATERE: gentil et marrant sauf quand je suis fatigué et que je perd a plusieurs reprise mais je ne pète pas un câble non plus.
SELECTION PREFEREES: team slayer/social slayer, team S.W.A.T., social big team, MLG (malgré mon petit niveau)
CAPACITE: détruire les véhicules, sniper tout ce qui bouge sur valhalla, m'amuser avec mon BR d'amour ^^
INCAPACITE: conduire les véhicules.
MAPS PREFEREES: valhalla, sandbox, en orbite, avalanche, la mine, gardien et les autre je sais plus
MAPS DETESTEES: piège de sable, isolation, fonderie et ses variantes, epitaphe
MODE DE JEU:
PREFERE: tout ce qui contient br's
DETESTE: neutral assault

Voila. J'espère que je me suis bien présenté et que c'est lisible.
Je suis dispo le mercredi après-midi et le week end. Si il manque quelque chose dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
BOD Dark Shadow
Admin
BOD Dark Shadow


Gamertag : BOD Dark Shadow
Age : 33
Localisation : derriere toi
Réputation : 10
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 22/02/2009
Points : 6754

recrutement : couakmamel Empty
MessageSujet: Re: recrutement : couakmamel   recrutement : couakmamel I_icon_minitimeDim 12 Avr - 21:52

super presentation je suis le coop-fondateur de la team BOD les autre comme syfer et Darkess te veront pour l affectation oficielle
Revenir en haut Aller en bas
http://bodforum.weshforum.com
BOD MrJuOrDjoul
Maitre Forgerons
BOD MrJuOrDjoul


Gamertag : BOD MrJuOrDjoul
Age : 32
Localisation : 94
Réputation : 4
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/03/2009
Points : 5618

recrutement : couakmamel Empty
MessageSujet: réponse   recrutement : couakmamel I_icon_minitimeDim 12 Avr - 22:21

Salut le nouveau Very Happy

Je crois que toi n'allons pas être très très pote si tu n'aimes pas fonderie et surtout si tu n'aimes pas ses variantes Evil or Very Mad car je suis le forgeron de cette team ^^ et j'aime beaucoup faire des variantes...

Mais après tu dois être sympa et t'as l'air de bien jouer donc je ne dirais qu'un truc bienvenu dans la team si les autres membres t'acceptent Wink

Mes salutations Futur BOD couakmamel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bungie.net/stats/halo3/default.aspx?player=MrJuJuOrDj
Invité
Invité




recrutement : couakmamel Empty
MessageSujet: Re: recrutement : couakmamel   recrutement : couakmamel I_icon_minitimeDim 12 Avr - 22:55

Bienvenu darkness, dark shadow ou moi même te testerons pour valider ton entré officielle dans la team.
Et juju calme toi ne mords pas tt des suite je pense qu'il parle des variantes officielles de la map.
Revenir en haut Aller en bas
BOD xxRECON17xx
Joueur BOD
Joueur BOD
BOD xxRECON17xx


Gamertag : BOD XXRECON17XX
Age : 32
Localisation : LA ROCHHELLE DANS L OUEST
Réputation : 12
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2009
Points : 5904

recrutement : couakmamel Empty
MessageSujet: salut   recrutement : couakmamel I_icon_minitimeLun 13 Avr - 11:19

mois c est commando fear je suuis commendant niveau 38 j espere que tu est sinpatique et patient car je suis un peut mauvait perdant j espere que tu aprecira la team et que tu t y sentira bien
moi perso j adore cette equipe
ps que la blades soit avec toi
gemertag : commando fear
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement : couakmamel Empty
MessageSujet: Re: recrutement : couakmamel   recrutement : couakmamel I_icon_minitimeLun 13 Avr - 13:06

je te testeré avec syfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement : couakmamel Empty
MessageSujet: mon recrutement   recrutement : couakmamel I_icon_minitimeLun 13 Avr - 14:42

Comme disait Syfer je parle des variantes de fonderie présentes en matchmaking et de la carte d'origine fonderie (celle qui n'est pas modifié). Pour le test envoyé moi un message ou une invitation sur le live et je viendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement : couakmamel Empty
MessageSujet: Re: recrutement : couakmamel   recrutement : couakmamel I_icon_minitimeLun 13 Avr - 18:45

Pour moi c'est ok il ne te reste plus qu'a recevoir l'approbation des leaders
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement : couakmamel Empty
MessageSujet: Re: recrutement : couakmamel   recrutement : couakmamel I_icon_minitimeMar 14 Avr - 7:48

et bien pour moi c'est okay couak
Revenir en haut Aller en bas
BOD Dark Shadow
Admin
BOD Dark Shadow


Gamertag : BOD Dark Shadow
Age : 33
Localisation : derriere toi
Réputation : 10
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 22/02/2009
Points : 6754

recrutement : couakmamel Empty
MessageSujet: Re: recrutement : couakmamel   recrutement : couakmamel I_icon_minitimeMar 14 Avr - 9:19

j arrive vers le live en fin d apres matine prepare vos casque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bodforum.weshforum.com
Contenu sponsorisé





recrutement : couakmamel Empty
MessageSujet: Re: recrutement : couakmamel   recrutement : couakmamel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement : couakmamel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Tux
» recrutement psykozz
» x GOW x LeFou x recrutement
» Recrutement : kent1 00844

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+- The Blades Of Death -+- :: The Blades of death :: Affectation des nouveaux membres :: BOD Valide-
Sauter vers: