-+- The Blades Of Death -+-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-+- The Blades Of Death -+-

Aussi longtemps que les BOD vivent sans un pouvoir commun qui les tient en respect, ils sont dans cette condition qui se nomme guerre, la guerre de chacun contre chacun
 
AccueilPortail BODRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum du clan BOD. Nous vous souhaitons une bonne visite à tous.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 important si vous plait

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BOD Dark Shadow
Admin
BOD Dark Shadow


Gamertag : BOD Dark Shadow
Age : 33
Localisation : derriere toi
Réputation : 10
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 22/02/2009
Points : 6755

important si vous plait Empty
MessageSujet: important si vous plait   important si vous plait I_icon_minitimeSam 12 Sep - 22:25

bonsoir tout le monde j ai remarque un changement sur le forum je c est qui est train pirate le forum mes cela ne changera par ma desiction je vous informe officielement ma demision de leader je ne veux plus etre leader car j en n est marre, Darkness s occupera de vous pour les match les entrainement autrement il y a une autre possibilite de nomme un deuxeime leader et fondateur de l equipe vous le nomme je veux etre seulement etre menbre si vous comprenne merci et j espere que certaine comprendron je veux etre menbre plus etre leader si vous plait merci et reponde a ce sujet si vous plait .
Revenir en haut Aller en bas
http://bodforum.weshforum.com
BOD Breizhi
Joueur BOD
Joueur BOD
BOD Breizhi


Gamertag : BOD Breizhi
Age : 30
Localisation : quimper,bretagne
Réputation : 1
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2009
Points : 5612

important si vous plait Empty
MessageSujet: Re: important si vous plait   important si vous plait I_icon_minitimeSam 12 Sep - 22:29

c ton choix de devenir joueur et ja le comprends mais je te regreterais en tant que leader...
Revenir en haut Aller en bas
BOD xxRECON17xx
Joueur BOD
Joueur BOD
BOD xxRECON17xx


Gamertag : BOD XXRECON17XX
Age : 32
Localisation : LA ROCHHELLE DANS L OUEST
Réputation : 12
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2009
Points : 5905

important si vous plait Empty
MessageSujet: je te regreterai   important si vous plait I_icon_minitimeDim 13 Sep - 11:23

mais darkness et vraiment un tres bon leaders j ai confience en lui je ne souhaite pas de second leader de la team car je ne voi personne d autre a ta plaace et pour moi si quel qu un d autre etait nomer sa serai une personne de la 1 generation moi je pense a snake pour etre leader ou bien malak
Revenir en haut Aller en bas
BOD Malak
le Capitain de l équipe
le Capitain de l équipe
BOD Malak


Gamertag : Malak M51, Mando'ad (fils de Mandalore)
Age : 31
Localisation : Nantes
Réputation : 3
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/05/2009
Points : 5714

important si vous plait Empty
MessageSujet: Re: important si vous plait   important si vous plait I_icon_minitimeDim 13 Sep - 12:38

Je suis desolé pour le forum je penses que c'est moi^^". Mais je ne sais pas encore tres bien ce que c'etait. Concernant ton choix sur ton grade dans la Team, j'aurais bien aimer que tu finisses deux ou trois trucs avant de rendre le tablier. Mais je respect tout a fait ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





important si vous plait Empty
MessageSujet: Re: important si vous plait   important si vous plait I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
important si vous plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trahison important
» Je vous passe le bonjour
» info inportante pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+- The Blades Of Death -+- :: flood libre :: Discutions de tout-
Sauter vers: