-+- The Blades Of Death -+-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-+- The Blades Of Death -+-

Aussi longtemps que les BOD vivent sans un pouvoir commun qui les tient en respect, ils sont dans cette condition qui se nomme guerre, la guerre de chacun contre chacun
 
AccueilPortail BODRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum du clan BOD. Nous vous souhaitons une bonne visite à tous.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 IL EST DE NOTRE DEVOIR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BOD Dark Shadow
Admin
BOD Dark Shadow


Gamertag : BOD Dark Shadow
Age : 33
Localisation : derriere toi
Réputation : 10
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 22/02/2009
Points : 6705

IL EST DE NOTRE DEVOIR Empty
MessageSujet: IL EST DE NOTRE DEVOIR   IL EST DE NOTRE DEVOIR I_icon_minitimeDim 11 Oct - 11:45

Salut soyer le bienvenus sur le nouveaux forum BOD entièrement fait pour chacun de vous comme vous pouve le voire des membre on été supprime du forum une personnalisation de chacun doit ce faire , votre capitaine est Malak comme certaine me l on dit , maintenant que nous somme opérationnelle sur le forum vous pouvez poste vos sujet et je vous propose plusieurs défi

- entraînement de Salim49
-défi l équipe a Darkness
-Match
-Entraînement

Aussi je vous annonce que la plupart de l équipe a Darkness sont des Ancien joueur des BOD de la premier Génération et aussi que Darkness essai de vous contourne envers moiet de rejoindre sonn équipe je suis partiellement déçu par leur comportement .


Il est a notre devoir de leu montre ce qu on n est réllemenrt ,nous somme comme une famille et je souhait envers cette équipe aucun pitié envers ces trahison..


Est vous prête a assume ces défi
Revenir en haut Aller en bas
http://bodforum.weshforum.com
BOD Breizhi
Joueur BOD
Joueur BOD
BOD Breizhi


Gamertag : BOD Breizhi
Age : 29
Localisation : quimper,bretagne
Réputation : 1
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2009
Points : 5562

IL EST DE NOTRE DEVOIR Empty
MessageSujet: Re: IL EST DE NOTRE DEVOIR   IL EST DE NOTRE DEVOIR I_icon_minitimeDim 11 Oct - 15:28

Nous te resterons fidèle jusqu'au bout des temps^^.Oui nous sommes pret a détruire cette équipe de traitre^^.
Revenir en haut Aller en bas
BOD Remix
forgeron
BOD Remix


Gamertag : BOD Remix
Age : 31
Localisation : 94
Réputation : 0
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2009
Points : 5320

IL EST DE NOTRE DEVOIR Empty
MessageSujet: Re: IL EST DE NOTRE DEVOIR   IL EST DE NOTRE DEVOIR I_icon_minitimeDim 11 Oct - 22:20

Salut les BOD, bon je pensé a un truc pourquoi ne pas faire revenir Syfer dans l'equipe si bien sur il est d'accord enfin je voulais votre avis avant de lui demander
faite moi part de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=babinouXD&
BOD Dark Shadow
Admin
BOD Dark Shadow


Gamertag : BOD Dark Shadow
Age : 33
Localisation : derriere toi
Réputation : 10
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 22/02/2009
Points : 6705

IL EST DE NOTRE DEVOIR Empty
MessageSujet: Re: IL EST DE NOTRE DEVOIR   IL EST DE NOTRE DEVOIR I_icon_minitimeDim 11 Oct - 23:40

BOD Remix a écrit:
Salut les BOD, bon je pensé a un truc pourquoi ne pas faire revenir Syfer dans l'equipe si bien sur il est d'accord enfin je voulais votre avis avant de lui demander
faite moi part de vos avis


J ai pense a ces idee il faudrait s avoir si il voudrait bien autrment je suis d accord pour sont integration
Revenir en haut Aller en bas
http://bodforum.weshforum.com
Contenu sponsorisé





IL EST DE NOTRE DEVOIR Empty
MessageSujet: Re: IL EST DE NOTRE DEVOIR   IL EST DE NOTRE DEVOIR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IL EST DE NOTRE DEVOIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+- The Blades Of Death -+- :: The Blades of death :: Annonces et nouveautés-
Sauter vers: