-+- The Blades Of Death -+-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-+- The Blades Of Death -+-

Aussi longtemps que les BOD vivent sans un pouvoir commun qui les tient en respect, ils sont dans cette condition qui se nomme guerre, la guerre de chacun contre chacun
 
AccueilPortail BODRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum du clan BOD. Nous vous souhaitons une bonne visite à tous.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Team BH3 Loisirs vs BoD.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Team BH3 Loisirs vs BoD. Empty
MessageSujet: Team BH3 Loisirs vs BoD.   Team BH3 Loisirs vs BoD. I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:45

Salut les BoD, je me présente vite fait, Je suis BH3 Amnezia, certains m'ont peut-être déja rencontré, je suis " capitaine " de la team Burning Heads section Loisirs, nous recherchons actuellement d'autres teams pour faire nos premiers matchs BTB (voir 4vs4 si vous n'avez pas l'effectif ). Je voulais savoir si vous étiez près a faire un petit trainingBTB (ou 4vs4, mais je préfèrerais BTB 6v6 ou 8v8).
Voilà, je veux juste dire que officielement, un matchs en BTB avec une section loisirs peut comporter au maximum 3 joueurs de la section compétition. ( si c'est du 4v4, il n'y aura que des Loisirs.)
Bonne soirée et A+ sur le live.
Mon GT : BH3 Amnezia.
Revenir en haut Aller en bas
BOD SNAKE
Joueur BOD
Joueur BOD
BOD SNAKE


Gamertag : BOD SNAKE
Age : 32
Localisation : Marseille
Réputation : 18
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/03/2009
Points : 5595

Team BH3 Loisirs vs BoD. Empty
MessageSujet: Re: Team BH3 Loisirs vs BoD.   Team BH3 Loisirs vs BoD. I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:27

Ah oui tu avais posté un sujet ben écoute la la team est en vacance mais il ya quelques joueurs qui sont present je te contacterais via le live
Revenir en haut Aller en bas
BOD xxRECON17xx
Joueur BOD
Joueur BOD
BOD xxRECON17xx


Gamertag : BOD XXRECON17XX
Age : 32
Localisation : LA ROCHHELLE DANS L OUEST
Réputation : 12
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2009
Points : 5856

Team BH3 Loisirs vs BoD. Empty
MessageSujet: pour moi c ok   Team BH3 Loisirs vs BoD. I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:30

j ss present tt les jours sur le live en se ùmoment donc on poura le faire quand tu veut snake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team BH3 Loisirs vs BoD. Empty
MessageSujet: Re: Team BH3 Loisirs vs BoD.   Team BH3 Loisirs vs BoD. I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:53

Bah vous pouvez rentrer mon GT, on éclaircira ça sur le live.
Revenir en haut Aller en bas
BOD Malak
le Capitain de l équipe
le Capitain de l équipe
BOD Malak


Gamertag : Malak M51, Mando'ad (fils de Mandalore)
Age : 31
Localisation : Nantes
Réputation : 3
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/05/2009
Points : 5665

Team BH3 Loisirs vs BoD. Empty
MessageSujet: Re: Team BH3 Loisirs vs BoD.   Team BH3 Loisirs vs BoD. I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:53

Present jusqu'a mardi soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team BH3 Loisirs vs BoD. Empty
MessageSujet: Re: Team BH3 Loisirs vs BoD.   Team BH3 Loisirs vs BoD. I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:59

Team BH3 Loisirs vs BoD. Halo3imageladder
Bonsoir à toute la communauté, cette après-midi a été crée un nouveau ladder sur 360 pour Halo 3. Il se jouera en T4 et les matchs seront composés de 4 manches, deux slayers et deux objectifs.
Cela va permettre aux team à effectifs plus réduit de pouvoir jouer sur Gamecompete. Toutes les teams, débutantes ou confirmées sont les bienvenues bien entendue.
Le liens du ladders avec les règles précise : http://www.gamecompete.com/ladder/?ladder=halo34vs4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team BH3 Loisirs vs BoD. Empty
MessageSujet: Re: Team BH3 Loisirs vs BoD.   Team BH3 Loisirs vs BoD. I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:55

A vous de vous inscrire les gars.j'ai inscrit la team.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team BH3 Loisirs vs BoD. Empty
MessageSujet: Re: Team BH3 Loisirs vs BoD.   Team BH3 Loisirs vs BoD. I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:48

Merci de vous être inscrit, on se fera un matchs après le 22 Aout, à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team BH3 Loisirs vs BoD. Empty
MessageSujet: Re: Team BH3 Loisirs vs BoD.   Team BH3 Loisirs vs BoD. I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 2:22

Les joueur qui participerons aux matchs sont prier de s'inscrire sur le site BOD Snipedown et BOD Malak pour le moment . Qui se propose pour y participé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team BH3 Loisirs vs BoD. Empty
MessageSujet: Re: Team BH3 Loisirs vs BoD.   Team BH3 Loisirs vs BoD. I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:38

Nous rechercons un match pour le 26/08 ou 27/08
Revenir en haut Aller en bas
BOD Malak
le Capitain de l équipe
le Capitain de l équipe
BOD Malak


Gamertag : Malak M51, Mando'ad (fils de Mandalore)
Age : 31
Localisation : Nantes
Réputation : 3
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/05/2009
Points : 5665

Team BH3 Loisirs vs BoD. Empty
MessageSujet: Re: Team BH3 Loisirs vs BoD.   Team BH3 Loisirs vs BoD. I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:18

Le lien proposer ne marche pas... Mais je suis disponible a partir de cette date.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team BH3 Loisirs vs BoD. Empty
MessageSujet: Re: Team BH3 Loisirs vs BoD.   Team BH3 Loisirs vs BoD. I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:35

Le site à bugué, il est en standby. Mais si vous voulez, dimanche soir on se fait un match amical. En 3 manches, deux slayer et un objectif en 4vs4, comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
BOD Malak
le Capitain de l équipe
le Capitain de l équipe
BOD Malak


Gamertag : Malak M51, Mando'ad (fils de Mandalore)
Age : 31
Localisation : Nantes
Réputation : 3
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/05/2009
Points : 5665

Team BH3 Loisirs vs BoD. Empty
MessageSujet: Re: Team BH3 Loisirs vs BoD.   Team BH3 Loisirs vs BoD. I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:12

Moi je suis partant, mais il me faudrais trois autre personne.... Je vais essayer de trouver^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team BH3 Loisirs vs BoD. Empty
MessageSujet: Re: Team BH3 Loisirs vs BoD.   Team BH3 Loisirs vs BoD. I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:43

Ok, on essaye de se faire un match demain soir alors vers 21h, en 3 manche comme ça c'est rapide. On se fait 2 slayer et un objectif.
On choisit un slayer chacun et pour l'objectif je te laisse choisir =).
Si tu ne trouve pas 3 personne, pas grave on fera ça une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
BOD Malak
le Capitain de l équipe
le Capitain de l équipe
BOD Malak


Gamertag : Malak M51, Mando'ad (fils de Mandalore)
Age : 31
Localisation : Nantes
Réputation : 3
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/05/2009
Points : 5665

Team BH3 Loisirs vs BoD. Empty
MessageSujet: Re: Team BH3 Loisirs vs BoD.   Team BH3 Loisirs vs BoD. I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:33

Bonne nouvelle on est quatres, Pour le Slayer, Guardian. ET pour le Flag ca serait un Flag sur La Mine. Voila sur ce a se soir.
Revenir en haut Aller en bas
BOD Malak
le Capitain de l équipe
le Capitain de l équipe
BOD Malak


Gamertag : Malak M51, Mando'ad (fils de Mandalore)
Age : 31
Localisation : Nantes
Réputation : 3
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/05/2009
Points : 5665

Team BH3 Loisirs vs BoD. Empty
MessageSujet: Re: Team BH3 Loisirs vs BoD.   Team BH3 Loisirs vs BoD. I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:44

Rectification Flag Sur Ons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team BH3 Loisirs vs BoD. Empty
MessageSujet: Re: Team BH3 Loisirs vs BoD.   Team BH3 Loisirs vs BoD. I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:00

Ok, nous slayer the pit je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team BH3 Loisirs vs BoD. Empty
MessageSujet: Re: Team BH3 Loisirs vs BoD.   Team BH3 Loisirs vs BoD. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team BH3 Loisirs vs BoD.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team BH3 Loisir Vs BOD
» je quitte la Team
» les changements dans la team.
» Toutes les cartes de la team par BOD MrJuOrDjoul
» Marre des tensions dans la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+- The Blades Of Death -+- :: Matchmaking :: Date des Matchs-
Sauter vers: