-+- The Blades Of Death -+-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-+- The Blades Of Death -+-

Aussi longtemps que les BOD vivent sans un pouvoir commun qui les tient en respect, ils sont dans cette condition qui se nomme guerre, la guerre de chacun contre chacun
 
AccueilPortail BODRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum du clan BOD. Nous vous souhaitons une bonne visite à tous.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation barde Shadow et sont parcoure d halo 3

Aller en bas 
AuteurMessage
BOD Dark Shadow
Admin
BOD Dark Shadow


Gamertag : BOD Dark Shadow
Age : 33
Localisation : derriere toi
Réputation : 10
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 22/02/2009
Points : 6706

Présentation barde Shadow et sont parcoure d halo 3 Empty
MessageSujet: Présentation barde Shadow et sont parcoure d halo 3   Présentation barde Shadow et sont parcoure d halo 3 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 11:56

Bonjours a tout je me présente Barde Shadow je suis un des leader de notre team les BOD autrement dire The Blades of death

mon parcoure sur halo 3 a débute il y a 1 ans et demis je suis commandent grade 2 mes les grade m importe peu seul le courage l expérience et l esprit d équipe compte dans cette team je ne prend par en comptes le grade que certaine team le prend en comptes bon quand a moi j était dans une team francophone qui s appelle les Hiddenhawks je suis reste pendant un 1 ans chez eu , le 22 Février 2009 j ai quitte cette team avec un autre membre des hiddenhawks qui luit aussi était reste 1 ans nous avons quitte cette team car notre leader allais prendre sa retraite en gros , 3 autre membre des hiddenhawks ce sont présent pour être leader du jeu, un modo et l autre leader du forum nous avons été contre sa ,mes pour cause l esprit d équipe n était par très favorable chez ces trois joueurs ces pourquoi nous avons quitte et forme une nouvelle team mieux que celle des Hiddenhawks .


Notre Objectif est simple :forme une équipe fort avec une stratégique mieux adapte a chaque MAP avoir une esprit d équipe formidable et en fin affronte des team en inter-équipe .
Revenir en haut Aller en bas
http://bodforum.weshforum.com
 
Présentation barde Shadow et sont parcoure d halo 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de tcho pouleto et son parcour sur halo 3
» Presentation de Oby
» Presentation de Colvertsnack 93
» la présentation s'impose !
» Présentation: Marion1642

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+- The Blades Of Death -+- :: The Blades of death :: Affectation des nouveaux membres :: BOD Valide-
Sauter vers: