-+- The Blades Of Death -+-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-+- The Blades Of Death -+-

Aussi longtemps que les BOD vivent sans un pouvoir commun qui les tient en respect, ils sont dans cette condition qui se nomme guerre, la guerre de chacun contre chacun
 
AccueilPortail BODRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum du clan BOD. Nous vous souhaitons une bonne visite à tous.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Microsoft Point

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Microsoft Point Empty
MessageSujet: Microsoft Point   Microsoft Point I_icon_minitimeMer 8 Juil - 9:02

Microsoft Point Sbgmsp10

Réglementation des Microsoft Point




Comme je mes dit pendant mon discourt j applique les stries des Microsoft point finance par le CABB responsable BOD Dark Shadow , il est impérative de diminues ces consommation dans ce section le faite pour des raison d argent si Shadow ne pourrait plus en finance et qu il prévoit d une magnifique réunion l année prochaine sa ce refuse par , je me consacrer a vous aide pour ses soutien mes il me faudra tout ses information du nouveau joueur Ages , levl , expérience



Règlement


En car de dépare

En car de dépare d un BOD dans l équipe il devras verse une somme de 10 euro l adresse sera envoi par MP , ci ce n est par le ca que la personne ne veut par rembourse déjà nous avons l adresse de cette personne par IP du forum et de plus d autre information sinon il devras suivre ces consigne du droit civile

conformément à l'article 1134 du Code civil.

L'échange ou le remboursement est donc impertinemment obligatoires tout négociation sera poursuite judiciaire


Me vu que vous le frais jamais une chose pareil et je ne l espère par


En car de renvois par un responsable BOD

Il serait judicieux de ne mieux par demande le remboursement parce que je pense que si par exemple je vire un joueur je ne luit demanderais par le remboursement car je trouve sa assez dure au joueur qu’il soir vire de sont équipe .


Merci
Revenir en haut Aller en bas
BOD Dark Shadow
Admin
BOD Dark Shadow


Gamertag : BOD Dark Shadow
Age : 33
Localisation : derriere toi
Réputation : 10
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 22/02/2009
Points : 6739

Microsoft Point Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Point   Microsoft Point I_icon_minitimeMer 8 Juil - 10:12

merci depuis le temps qu on devait l ouvrier

cette argent sera reverse pour les nouveaux joueur je pense que tout le monde est d accord je veuw que tout le monde repond a ces topic merci
Revenir en haut Aller en bas
http://bodforum.weshforum.com
Invité
Invité




Microsoft Point Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Point   Microsoft Point I_icon_minitimeMer 8 Juil - 12:10

okay mais sache que ce réflement a était fait aprés l'inscription de certaine perssone et qu'il se sont engagé avec l'ancien réglement. Pour moi c'est okay
Revenir en haut Aller en bas
BOD SNAKE
Joueur BOD
Joueur BOD
BOD SNAKE


Gamertag : BOD SNAKE
Age : 32
Localisation : Marseille
Réputation : 18
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/03/2009
Points : 5628

Microsoft Point Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Point   Microsoft Point I_icon_minitimeMer 8 Juil - 12:22

Pareil ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Microsoft Point Empty
MessageSujet: Re: Microsoft Point   Microsoft Point I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Microsoft Point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+- The Blades Of Death -+- :: The Blades of death :: Annonces et nouveautés :: Annonce forum-
Sauter vers: