-+- The Blades Of Death -+-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-+- The Blades Of Death -+-

Aussi longtemps que les BOD vivent sans un pouvoir commun qui les tient en respect, ils sont dans cette condition qui se nomme guerre, la guerre de chacun contre chacun
 
AccueilPortail BODRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum du clan BOD. Nous vous souhaitons une bonne visite à tous.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 L equipe en Vacanse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BOD Dark Shadow
Admin
BOD Dark Shadow


Gamertag : BOD Dark Shadow
Age : 33
Localisation : derriere toi
Réputation : 10
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 22/02/2009
Points : 6727

L equipe en Vacanse Empty
MessageSujet: L equipe en Vacanse   L equipe en Vacanse I_icon_minitimeLun 29 Juin - 19:16

je les déja dit que tout les équipe BOD seront t en vacanse a partit du 10 juillet au 15 Août pareil le forum sera en Vacanse et en constrution .



on reprend le 15 Aout car je pense que c est le bon moment de reprendre du service et de commence l année 2010
Revenir en haut Aller en bas
http://bodforum.weshforum.com
Invité
Invité




L equipe en Vacanse Empty
MessageSujet: Re: L equipe en Vacanse   L equipe en Vacanse I_icon_minitimeLun 29 Juin - 19:28

des Vacanse ok par de probleme tu l avais aussi dit quil te falait des Vacanse lol L equipe en Vacanse 694869
Revenir en haut Aller en bas
BOD SNAKE
Joueur BOD
Joueur BOD
BOD SNAKE


Gamertag : BOD SNAKE
Age : 32
Localisation : Marseille
Réputation : 18
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/03/2009
Points : 5616

L equipe en Vacanse Empty
MessageSujet: Re: L equipe en Vacanse   L equipe en Vacanse I_icon_minitimeLun 29 Juin - 20:17

A bonne idée sa
Revenir en haut Aller en bas
BOD xxRECON17xx
Joueur BOD
Joueur BOD
BOD xxRECON17xx


Gamertag : BOD XXRECON17XX
Age : 32
Localisation : LA ROCHHELLE DANS L OUEST
Réputation : 12
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2009
Points : 5877

L equipe en Vacanse Empty
MessageSujet: excelente idee sa   L equipe en Vacanse I_icon_minitimeLun 29 Juin - 20:31

sa nouspermetera de soufler un peut et de reespiirer moi pae exenple je m acheterer un nouveau jeux pour me vider la tet je pense ou apronfondirer mes technique d halo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L equipe en Vacanse Empty
MessageSujet: Re: L equipe en Vacanse   L equipe en Vacanse I_icon_minitimeLun 29 Juin - 20:48

Vacanses vacanses vacanses... Mais c'est un "C" pas un "S". Moi c'est pas parce que je suis en vacances que j'arrete halo donc ceux qui veulent s'entrainer...
Mais par contre je vais pas y joué beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L equipe en Vacanse Empty
MessageSujet: Re: L equipe en Vacanse   L equipe en Vacanse I_icon_minitimeMar 30 Juin - 2:25

Moi perso pas de vacances pour moi je serais toujours présent mon équipe ne ser pas en vacances on est pas payer donc pas besoin de vac
Revenir en haut Aller en bas
BOD xxRECON17xx
Joueur BOD
Joueur BOD
BOD xxRECON17xx


Gamertag : BOD XXRECON17XX
Age : 32
Localisation : LA ROCHHELLE DANS L OUEST
Réputation : 12
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/03/2009
Points : 5877

L equipe en Vacanse Empty
MessageSujet: cespa vraiment des vacances   L equipe en Vacanse I_icon_minitimeMar 30 Juin - 10:33

je pende que ses surtout pour faire une petite pose soufler un peut changer d air et revenir frait et dispo le 15 aout moi ausssi je ne serait pa en vacances mais un peut moins present sur halo le tenps de cette periode enfin quand j aurais recuperer ma consol
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L equipe en Vacanse Empty
MessageSujet: Re: L equipe en Vacanse   L equipe en Vacanse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L equipe en Vacanse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repopulation des vos équipe
» Site Web de l equipe
» Partenaria entre 2 equipe
» Nouvelle dans L'équipe
» MISE a jour du réglemet de l'equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+- The Blades Of Death -+- :: The Blades of death :: Annonces et nouveautés :: Annonce forum-
Sauter vers: