-+- The Blades Of Death -+-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-+- The Blades Of Death -+-

Aussi longtemps que les BOD vivent sans un pouvoir commun qui les tient en respect, ils sont dans cette condition qui se nomme guerre, la guerre de chacun contre chacun
 
AccueilPortail BODRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum du clan BOD. Nous vous souhaitons une bonne visite à tous.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Championnat BTB/SQUAD T8/T6 - BH3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Championnat BTB/SQUAD T8/T6 - BH3 Empty
MessageSujet: Championnat BTB/SQUAD T8/T6 - BH3   Championnat BTB/SQUAD T8/T6 - BH3 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:00

C'est un projet que j'aimerai mettre en application, alors voila :

Je compte créer d'ici quelques semaines une petite league à l'image du Squad battle et du BTB, le fait de jouer en 6 vs 6 et 8 vs 8 nous permetteré de rajouter des maps en plus de celle utilisé pour le BTB standard.
Je n'ai pas encore fixé les régles mais pour l'instant je pars dans cette esprit la :

- 8 vs 8 et exceptionnement 6 vs 6 sur les maps plus petites (High Ground & Construct)
- Les équipes seront sélectionner par moi-meme mais l'acces au match sera trés libre, je souhaite faire joué le maximum d'équipes peut importe leurs niveaux tant que le respect et le fair-play sont présent
- 12 ou 16 équipes au total si possible !
- les équipes ILOVEBTB (AffiLes Champions du BTB) ne seront pas invitées
- Un match se déroule en 3 manches : 2 Objectifs et 1 Slayer (4éme manche jouée si égalité)
- Les match se feront le Vendredi soir à 21h00 mais la date peut changé si les 2 équipe s'arrangent
- Du respect (pas de T-Bag) et pas D'antiJeux (Pas de placement VOLONTAIRE de 'Tog/caisse sur le socle de la Bombe)
- Les maps seront celle d'ILOVEBTB
- Les maps jouées seront au nombre de 9 :

* Valhalla
* Last Resort
* SandTrap
* Standoff
* Rat’s Nest
* Avalanche
* High-Ground (6vs6 One bomb et 6vs6 One Flag uniquement)
* Construct (6vs6 Slayer uniquement)
* Sandbox (si les 2 équipes sont d'accord)

Je précise que cela reste du championnat amateur et je ne compte pas faire évoluer le projet.
Pour LE championnat BTB aller faire un tour sur www.ILOVEBTB.com


Libre à vous de me donner des idées et/ou vos avis qu'ils soit positifs ou négatifs et par rapport au match que l'on a fait la semaien derniére ne soyer pas si négatifs que ca, on joue souvent contre des grosses équipes BTB, on commence a avoit uen expérience réelle dans ce domaine.
Noter que dans ce championnat il y aura aussi des équipe à votre niveau, ca vous permettera d'évoluer ou tout simplement de joueur pour le fun en BTB.
Ne parter pas dans l'esprit que vous tomberer sur que des équipes comme nous.

Voila, j'espére que ca vous intéressera

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
BOD Dark Shadow
Admin
BOD Dark Shadow


Gamertag : BOD Dark Shadow
Age : 33
Localisation : derriere toi
Réputation : 10
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 22/02/2009
Points : 6727

Championnat BTB/SQUAD T8/T6 - BH3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat BTB/SQUAD T8/T6 - BH3   Championnat BTB/SQUAD T8/T6 - BH3 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 11:24

pour ma part je suis interesset tien moi en courant BH3 beh3aded
Revenir en haut Aller en bas
http://bodforum.weshforum.com
Invité
Invité




Championnat BTB/SQUAD T8/T6 - BH3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat BTB/SQUAD T8/T6 - BH3   Championnat BTB/SQUAD T8/T6 - BH3 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 21:40

Lol en voyant le nombre de reponse dans le sujet je croyais que c'était mort...bah écoute ok
parle en à tes membres hein !
bye
Revenir en haut Aller en bas
BOD Dark Shadow
Admin
BOD Dark Shadow


Gamertag : BOD Dark Shadow
Age : 33
Localisation : derriere toi
Réputation : 10
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 22/02/2009
Points : 6727

Championnat BTB/SQUAD T8/T6 - BH3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat BTB/SQUAD T8/T6 - BH3   Championnat BTB/SQUAD T8/T6 - BH3 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 21:46

d accord bon ba sinon temps pi mes merci quand même de nous l avoir propose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bodforum.weshforum.com
Invité
Invité




Championnat BTB/SQUAD T8/T6 - BH3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat BTB/SQUAD T8/T6 - BH3   Championnat BTB/SQUAD T8/T6 - BH3 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 14:32

c est vraimment dommage car au moins l équipe aurais put avance et participe au championnat Championnat BTB/SQUAD T8/T6 - BH3 915367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat BTB/SQUAD T8/T6 - BH3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat BTB/SQUAD T8/T6 - BH3   Championnat BTB/SQUAD T8/T6 - BH3 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 1:34

sauf que la majeur parti des membres n'aime pas les BTB donc je les inscriré en MLG futfut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat BTB/SQUAD T8/T6 - BH3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat BTB/SQUAD T8/T6 - BH3   Championnat BTB/SQUAD T8/T6 - BH3 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:41

Salut, le site Gamecompete a ouvert un Ladder MLG 1vs1.
http://www.gamecompete.com/ladder/?ladder=halo31vs1mlg
Si vous voulez vous inscrire, vous êtes les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat BTB/SQUAD T8/T6 - BH3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat BTB/SQUAD T8/T6 - BH3   Championnat BTB/SQUAD T8/T6 - BH3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat BTB/SQUAD T8/T6 - BH3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-+- The Blades Of Death -+- :: Matchmaking :: Rapports de batailles-
Sauter vers: